Maison ProduitsInterface du diagnostic Elm327

Outil de diagnostic de TCS Bluetooth Autocom de la boîte en plastique DS150 avec Keygen dans le blanc CD

Outil de diagnostic de TCS Bluetooth Autocom de la boîte en plastique DS150 avec Keygen dans le blanc CD

    • Plastic Box DS150 TCS Bluetooth Auto Diagnostic Tool with Keygen in CD White
    • Plastic Box DS150 TCS Bluetooth Auto Diagnostic Tool with Keygen in CD White
    • Plastic Box DS150 TCS Bluetooth Auto Diagnostic Tool with Keygen in CD White
    • Plastic Box DS150 TCS Bluetooth Auto Diagnostic Tool with Keygen in CD White
    • Plastic Box DS150 TCS Bluetooth Auto Diagnostic Tool with Keygen in CD White
  • Plastic Box DS150 TCS Bluetooth Auto Diagnostic Tool with Keygen in CD White

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: Continent, Chine
    Nom de marque: no
    Certification: ce
    Numéro de modèle: DS150E

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 1PC
    Prix: $68
    Détails d'emballage: 20*20*20cm
    Délai de livraison: 3-5 jours
    Conditions de paiement: T / T, Western Union
    Capacité d'approvisionnement: 500/week
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Fonction: scanner de diagnostic Actualisation de logiciel: Oui
    version de logiciel: 2014,2 Langue: Anglais, allemand, italien, polonais, portugais, russe, espagnol, suédois,

    Outil de diagnostic de TCS Bluetooth Autocom de la boîte en plastique DS150 avec Keygen dans la boîte en plastique CD

     

     

    2014,02 avec le TCS de Keygen pro avec Bluetooth + la boîte en plastique

     

    Version de logiciel 2014,2
    fonction scanner diagnostique

    TCS Pro+ est un outil de diagnostic rapide et fiable servant de lien entre le véhicule et l'ordinateur. Cela fonctionne sur de vieux et nouveaux véhicules.

     

    Avec des VOITURES, vous pouvez effectuer des diagnostics spécifiques de marque pour des voitures et des véhicules légers à partir de 1988 en avant. Un total de 47 marques différentes. Avec le progiciel de CAMIONS, vous pouvez effectuer des diagnostics spécifiques de marque pour les véhicules utilitaires, les autobus et les remorques légers et lourds à partir de 1995 en avant.

    Un total de 37 marques différentes. Le programme de diagnostic GÉNÉRIQUE est conçu pour les diagnostics basés par législation, particulièrement visé pour des codes de défaut connexes par émission. GÉNÉRIQUE est inclus dans des VOITURES et TROQUE des paquets.

    La fonction de multiplexeur, 2xHS PEUT (OIN 11898-2), commutateur PEUT (SAE J2411), K/L (OIN 9141-2), VPW (J1850), PWM (J1850), RS485 (J1708), TTL et (SPI, analogues dedans, 5volt).

     

    ENREGISTREUR DE VOL

    Avec la fonction d'enregistreur de vol, vous pouvez enregistrer des paramètres en temps réel tandis que vous conduisez un véhicule. Pendant l'enregistrement, vous pouvez, avec une presse d'un bouton, accentuer l'erreur spécifique de sorte que vous puissiez étudier l'erreur détectée à une date ultérieure. C-D-P+ est équipé la mémoire intégrée étant coupé de ce fait la nécessité d'apporter un ordinateur. Chariot de mémoire ne pas inclure en paquet.

     

    CONTRÔLE DE TENSION

    Quand C-D-P+ est relié au véhicule, l'unité vérifiera la tension de batterie du véhicule et s'ajuste automatiquement sur le niveau de tension du véhicule de 12 ou 24 volts. Si la tension devient trop haute ou si basse, C-D-P+ avertira que vous avec le bruit et la lumière et vous serez également alerté par l'icône de batterie en notre logiciel diagnostics.

     

    NUMÉRO DE CHÂSSIS VIN

    Dans des nos VOITURES logiciel, nous avons une fonction futée qui te permet de donner lecture le numéro de châssis du véhicule que vous voudriez diagnostiquer. Ceci s'assure que le bons modèle et année est choisi automatiquement. En outre, le code de moteur pour les véhicules, qui sont généralement disponibles sur les marchés, est également choisi automatiquement.

     

    ISS

    Le balayage intelligent (ISS) de système balaye par tous les systèmes dans le véhicule et montre les codes de défaut qui sont stockés dans chaque système. Ceci épargne le temps et vous obtenez un panorama rapide du statut réel du véhicule entier. Quand l'ISS est complet, vous pouvez alors choisir un système de contrôle spécifique pour analyser les résultats plus loin dessus.

     

    ISI

    L'identification de système intelligente (ISI) identifie et choisit automatiquement le type de contrôleur qui est monté dans le véhicule. Ceci s'assure que la session diagnostique est exécutée correctement avec les paramètres corrects au besoin.

     

    RAPPORTEZ LA FONCTION

    Sous cette étiquette de fonction, vous pourrez voir les adaptations et les ajustements qui sont possibles à un véhicule spécifique sans avoir le véhicule près de vous. En même temps que les textes d'aide comme guide, vous pouvez prévoir et être efficace dans votre travail ; même sous des situations complexes.

     

    OBD-FUNCTIONS

    C-D-P+ est équipé d'une technologie unique de multiplexeur, qui lui permet d'être employé sur tous les types de véhicules, indépendamment des niveaux de tension et des normes de communication. Pour ces véhicules qui n'utilisent pas le connecteur mâle de la norme 16, nous offrons un ensemble complet de câbles et de kits certifiés et adaptés aux besoins du client d'adaptateur.

     

    UNIVERSEL

    Pour la plupart des fonctions d'OBD, telles que des ajustements et des programmings, il y a des instructions détaillées et des textes d'aide de vous aider dans votre travail de diagnostic. Vous trouverez des informations étape-par-étape sur les conditions préalables, la préparation et l'exécution de diverses fonctions ; rendant même la fonction la plus complexe simple pour exécuter

     

    FONCTION D'AIDE

    Pour la plupart des fonctions d'OBD, telles que des ajustements et des programmings, il y a des instructions détaillées et des textes d'aide de vous aider dans votre travail de diagnostic. Vous trouverez des informations étape-par-étape sur les conditions préalables, la préparation et l'exécution de diverses fonctions ; rendant même la fonction la plus complexe simple pour exécuter.

     

    Outil de diagnostic de TCS Bluetooth Autocom de la boîte en plastique DS150 avec Keygen dans le blanc CDOutil de diagnostic de TCS Bluetooth Autocom de la boîte en plastique DS150 avec Keygen dans le blanc CDOutil de diagnostic de TCS Bluetooth Autocom de la boîte en plastique DS150 avec Keygen dans le blanc CD

              

              

    Coordonnées
    ShenZhen Changdashun Technology Co., Ltd.

    Personne à contacter: Mr. Deo Lee

    Téléphone: 86-755-26645692

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

    Contact

    Répondent-: 908-909, Times Square de Zhenhua, no. 21, secteur de Longhua, Shenzhen de route de Heping

    Adresse usine:417 4 de construction, AUCUNE 2 zone industrielle, secteur Shenzhen Chine de Zhuguang Xili Nanshan

Home ProductsElm327 Diagnostic Interface

Plastic Box DS150 TCS Bluetooth Auto Diagnostic Tool with Keygen in CD White

Plastic Box DS150 TCS Bluetooth Auto Diagnostic Tool with Keygen in CD White

    • Plastic Box DS150 TCS Bluetooth Auto Diagnostic Tool with Keygen in CD White
    • Plastic Box DS150 TCS Bluetooth Auto Diagnostic Tool with Keygen in CD White
    • Plastic Box DS150 TCS Bluetooth Auto Diagnostic Tool with Keygen in CD White
    • Plastic Box DS150 TCS Bluetooth Auto Diagnostic Tool with Keygen in CD White
    • Plastic Box DS150 TCS Bluetooth Auto Diagnostic Tool with Keygen in CD White
  • Plastic Box DS150 TCS Bluetooth Auto Diagnostic Tool with Keygen in CD White

    Product Details:

    Place of Origin: mainland, china
    Brand Name: no
    Certification: ce
    Model Number: ds150e

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 1pc
    Price: $68
    Packaging Details: 20*20*20cm
    Delivery Time: 3-5 days
    Payment Terms: T/T, Western Union
    Supply Ability: 500/week
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Function: Diagnostic Scanner Software Update: Yes
    Software Version: 2014.2 Language: English,German,Italian,Polish,Portuguese,Russian,Spanish,Swedish,

    Plastic Box DS150 TCS Bluetooth Auto Diagnostic Tool with Keygen in CD White

     

     

    2014.02 with Keygen TCS Pro with Bluetooth + plastic box

     

    Software Version 2014.2
    function diagnostic scanner

    TCS Pro+ is a quick and reliable diagnostic tool serving as a link between vehicle and computer. It works on both old and new vehicles.

     

    With CARS, you are able to perform brand specific diagnostics for cars and light vans from 1988 onwards. A total of 47 different brands. With TRUCKS software package, you are able to perform brand specific diagnostics for light and heavy commercial vehicles, buses and trailers from 1995 onwards.

    A total of 37 different brands. The diagnostic program GENERIC is designed for the legislation based diagnostics, specially targeted for emission related fault codes. GENERIC is included in CARS and TRUCKS packages.

    Multiplexer function, 2xHS CAN (ISO 11898-2), SW CAN (SAE J2411), K/L (ISO 9141-2), VPW (J1850), PWM (J1850), RS485 (J1708), TTL and (SPI, analog in, 5volt out).

     

    FLIGHT RECORDER

    With the flight recorder function, you can record parameters in real time while you are driving a vehicle. During recording, you can, with a press of a button, highlight the specific error so that you can investigate the detected error at a later time. C-D-P+ is equipped with built-in memory thus removing the need to bring a computer. Memory cart not include in package .

     

    VOLTAGE CHECK

    When C-D-P+ is connected to the vehicle, the unit will check the battery voltage of the vehicle and automatically adjusts itself to the vehicle’s voltage level of 12 or 24 volts. If the voltage gets too high or too low, C-D-P+ will warn you with both sound and light and you will also be alerted through the battery icon in our diagnostic software.

     

    CHASSIS NUMBER VIN

    In our CARS software, we have a smart function that allows you to read out the chassis number from the vehicle that you would like to diagnose. This ensures that the right model and year is selected automatically. In addition, engine code for vehicles, which are commonly available on the markets, is also selected automatically.

     

    ISS

    Intelligent System Scan (ISS) scans through all the systems in the vehicle and displays the fault codes that are stored in each system. This saves time and you get a quick overview of the actual status of the entire vehicle. When the ISS is complete, you can then select a specific control system to analyse the results further on.

     

    ISI

    Intelligent System Identification (ISI) identifies and selects automatically the type of controller that is mounted in the vehicle. This ensures that the diagnostic session is performed correctly with the correct parameters as required.

     

    REPORT FUNCTION

    Under this function tab, you will be able to see the adaptations and adjustments that are possible for a specific vehicle without having the vehicle near you. Together with the help texts as a guide, you can plan and be effective in your work; even under complex situations.

     

    OBD-FUNCTIONS

    C-D-P+ is equipped with an unique multiplexer technology, which allows it to be used on all types of vehicles, regardless of voltage levels and communication standards. For those vehicles that do not use the standard 16-pin connector, we offer a complete set of certified and customized adapter cables and kits.

     

    UNIVERSAL

    For most OBD functions, such as adjustments and programmings, there are detailed instructions and help texts to assist you in your diagnosis work. You will find step by step information about prerequisites, preparation and implementation of various functions; making even the most complex function simple to perform

     

    HELP FUNCTION

    For most OBD functions, such as adjustments and programmings, there are detailed instructions and help texts to assist you in your diagnosis work. You will find step by step information about prerequisites, preparation and implementation of various functions; making even the most complex function simple to perform.

     

    Plastic Box DS150 TCS Bluetooth Auto Diagnostic Tool with Keygen in CD WhitePlastic Box DS150 TCS Bluetooth Auto Diagnostic Tool with Keygen in CD WhitePlastic Box DS150 TCS Bluetooth Auto Diagnostic Tool with Keygen in CD White

              

            

    Contact Details
    ShenZhen Changdashun Technology Co., Ltd.

    Contact Person: Mr. Deo Lee

    Tel: 86-755-26645692

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Contact

    Address: 908-909,Zhenhua Times Square, Heping Road No. 21, Longhua District, Shenzhen

    Factory Address:417 Building 4, NO 2 Industrial Zone, Zhuguang Xili Nanshan District Shenzhen China