Interface du diagnostic Elm327 & Vag outil de diagnostic

Qui nous sommes
Intruduction

Introduction de société Basé à Shenzhen Chine, VgateTechnology.co, ltd.specialized dans le développement, conception et fabrication d'équipement, d'outils et d'accessoires diagnostiques dans l...

Contactez-nous

Adresse : 908-909, Times Square de Zhenhua, no. 21, secteur de Longhua, Shenzhen de route de Heping

Temps de travail: 8:45-18:00 (heure de Beijing)

Email : info@obd2solution.cn

Regardez plus >>

ShenZhen Changdashun Technology Co., Ltd.

Histoire

2008,8, développé un nouvel outil de diagnostic qui est entièrement OBDII compatibles 2008,10, disposé une visite de Guilin, Guangxi pendant 3 jours pour tout le personnel  2008,11, câbles diagnostiques développés pour VW&Audi, et vendu très bien 2009,3, coopéré avec Scantool par l'intermédiaire de notre distribu...

Environnement de travail

voyage de société

Services

Nous fournissons des services d'OEM/ODM pour des clients autour du monde. Nous avons établi un réseau global qui nous aide travaillent étroitement avec des clients et des exigences de client rencontré dans une vitesse plus rapide. Le « groupe de Vgate » a établi des relations stratégiques de long terme avec beaucoup d'usines chinoises dan...

Notre équipe

  Avec l'expertise accumulée et l'unité de service souple et totalement le développement du produit basé sur les exigences de clients, des services d'ODM/OEM sont donnés pour les clients autour du monde. Notre priorité première est vous et nous n'avons pas peur pour la montrer ! Faites le choix futé ! Choisissez ...

accès client

Contact

Répondent-: 908-909, Times Square de Zhenhua, no. 21, secteur de Longhua, Shenzhen de route de Heping

Adresse usine:417 4 de construction, AUCUNE 2 zone industrielle, secteur Shenzhen Chine de Zhuguang Xili Nanshan

Elm327 Diagnostic Interface & VAG Diagnostic Tool

Who We Are
Introduction

Company Introduction Based in Shenzhen China,VgateTechnology.co,ltd.specialized in the development, design and manufacture of diagnostic equipment, tools and accessories in the automotive aftermarket ...

Contact Us

Address : 908-909,Zhenhua Times Square, Heping Road No. 21, Longhua District, Shenzhen

Worktime: 8:45-18:00 (Beijing time)

Email : info@obd2solution.cn

View More >>

ShenZhen Changdashun Technology Co., Ltd.

History

2008.8,  developed a new diagnostic tool that is fully OBDII compatible 2008.10,  arranged a tour of Guilin, Guangxi for 3 days for all staff  2008.11,  developed diagnostic cables for VW&Audi, and sold very well 2009.3,  cooperated with Scantool via our distributor at home 2009.4,  arranged a tour ...

work environment

company travel

Services

We provide OEM/ODM services for customers around the world. We have established a global network that helps us work closely with customers and met customer's requirements in a faster speed. "Vgate Group" has established long-term strategic relationships with many Chinese factories in automotive electronic industries. Currently, we are...

Our Team

  With the accumulated expertise and versatile service unit and the totally development of product based on customers' requirements, ODM/OEM services are provided for the customers around the world. Our number one priority is you and we are not afraid to show it! Make the smart choice! Choose "Vgate" for al...

client access

Contact

Address: 908-909,Zhenhua Times Square, Heping Road No. 21, Longhua District, Shenzhen

Factory Address:417 Building 4, NO 2 Industrial Zone, Zhuguang Xili Nanshan District Shenzhen China